News

29 September 2021

Nouveau single “Dreamers” !

|
By
|
0 Comment
|

Hello,

C’est avec une grande fierté que je vous annonce la sortie de mon nouveau single “Dreamers“, en avant-première de l’EP “The Last Blue Sky” qui lui sortira le mercredi 13 octobre

Dreamers” est un des titres dont je suis le plus fier, car les paroles sont venues tout naturellement, presque d’un seul jet, alors que d’habitude je galère pour trouver les bons mots sur les bonnes mélodies.

Dreamers” est le premier titre que je sors officiellement avec le label anglais Revolver Records, avec qui j’ai résigné cette année pour mes nouvelles productions à venir.

En plus, mon frère David a réalisé un super clip que vous pourrez trouver au lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=rlH4cR06DnY

Le morceau peut être écouté sur la page de l’album https://timchesley.com/album/2021-the-last-blue-sky/

Sinon sur les plateformes suivantes:

APPLE MUSIC / ITUNES https://music.apple.com/us/album/dreamers-single/1585660000

SPOTIFY https://open.spotify.com/album/1M9J6NEV32SgKv78voJ58o

DEEZER https://www.deezer.com/en/album/258493102

Pour finir, un petit mot de présentation de l’album à venir THE LAST BLUE SKY:

Dans une atmosphère à la fois rétro (70-80) et intemporelle, le chanteur franco-américain Tim Chesley nous apporte un son frais avec une pop résolument rock et progressive dans son nouveau titre “Dreamers”. Dans son premier EP “Rain”il trouvait son style, dans son nouvel album “The Last Blue Sky” il décide d’affirmer pleinement son univers. 
Cet album plutôt introspectif et spirituel se veut être une réflexion sur les changements constants que nous expérimentons dans nos vies, à l’image du ciel dont les nuances et les teintes varient à l’infini au-dessus de nos têtes. Entre un ambiance « fin du monde », et un message résolument optimiste, Tim Chesley a fait de cet album un concept dont le thème est universellement touchant, surtout en période de pandémie. Il nous appelle à vivre pour toujours et à embrasser l’éternité, et ce guidés par le sentiment intérieur et profond de l’amour qui nous lie tous ensemble, entre autres à travers la musique.
Chaque morceau de ce projet fait passer un message puissant avec des paroles qui lui viennent des tripes. C’est le cas de son single “Dreamers”, à découvrir le 29 septembre en avant-première, invitant au rêve et à la liberté, à transcender les limites que l’on nous impose.
Si cet opus signé sous le label Revolver Records est tout particulièrement tourné vers le thème de la mort, il appelle surtout à positiver, à ne pas se décourager puisque selon l’artiste, ce qui nous attend tous c’est l’éternité. Donc à vous de rêver en attendant la sortie de l’album prévue le 13 octobre !

 

|

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

All I Want // 2016 Rain
icon-downloadicon-download
  1. All I Want // 2016 Rain
  2. 73 // 2016 Rain
  3. La Pluie // 2016 Rain
  4. Heaven // 2016 Rain
  5. When You Found Me // 2016 Rain