News

14 October 2021

Sortie officielle de l’EP “The Last Blue Sky”

|
By
|
0 Comment
|

Hello,

Ca y est, mon dernier EP “The Last Blue Sky” est sorti et distribué officiellement depuis le mercredi 13 octobre dernier.

En plus du single “Dreamers“, vous pourrez y écouter les autres morceaux de mon dernier album (EP) dont je suis très fier, et qui représente mon oeuvre la plus aboutie à ce jour.

L’album peut être écouté sur la page suivante: https://timchesley.com/album/2021-the-last-blue-sky/

Et sur les plateformes suivantes:

AMAZON
APPLE / ITUNES
DEEZER
SPOTIFY

 

Pour finir, un petit mot de présentation de l’album THE LAST BLUE SKY:

Dans une atmosphère à la fois rétro (70-80) et intemporelle, le chanteur franco-américain Tim Chesley nous apporte un son frais avec une pop résolument rock et progressive dans son nouveau titre “Dreamers”. Dans son premier EP “Rain”il trouvait son style, dans son nouvel album “The Last Blue Sky” il décide d’affirmer pleinement son univers. 
Cet album plutôt introspectif et spirituel se veut être une réflexion sur les changements constants que nous expérimentons dans nos vies, à l’image du ciel dont les nuances et les teintes varient à l’infini au-dessus de nos têtes. Entre un ambiance « fin du monde », et un message résolument optimiste, Tim Chesley a fait de cet album un concept dont le thème est universellement touchant, surtout en période de pandémie. Il nous appelle à vivre pour toujours et à embrasser l’éternité, et ce guidés par le sentiment intérieur et profond de l’amour qui nous lie tous ensemble, entre autres à travers la musique.
Chaque morceau de ce projet fait passer un message puissant avec des paroles qui lui viennent des tripes. C’est le cas de son single “Dreamers”, à découvrir le 29 septembre en avant-première, invitant au rêve et à la liberté, à transcender les limites que l’on nous impose.
Si cet opus signé sous le label Revolver Records est tout particulièrement tourné vers le thème de la mort, il appelle surtout à positiver, à ne pas se décourager puisque selon l’artiste, ce qui nous attend tous c’est l’éternité. Donc à vous de rêver en attendant la sortie de l’album prévue le 13 octobre !

N’hésitez évidemment pas à liker, commenter et faire part de vos impressions. Bonne écoute !

Tim

 

|

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

73 // 2016 Rain
icon-downloadicon-download
  1. 73 // 2016 Rain
  2. When You Found Me // 2016 Rain
  3. Heaven // 2016 Rain
  4. All I Want // 2016 Rain
  5. La Pluie // 2016 Rain